Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VRD Prod. Le blog

LTDG - Episode 3

3 Mai 2008 , Rédigé par Ash_Killer Publié dans #Scénarios

Alors voilà je viens de reprendre l'écriture du scénario de l'épisode 3.
En écrivant ma news, comme quoi je ne trouvais pas de nom pour la station service, j'ai réussi à en trouver un !
Finalement ce sera "Diamant Service".

Voila comment va se dérouler l'épisode :
  1. Wario regarde comment aller jusqu'à la forêt de Winario, sur sa carte
  2. Il s'aperçoit qu'il n'a plus d'essence et s'en va faire le plein à Diamant Service
  3. Discute avec Mona de son aventure
  4. S'en va en prenant une petite route de campagne
  5. Trouve un monument du héros légendaire au bout d'un chemin
  6. Réussi à entrer dans un temple sans le vouloir
  7. Trouve le pouvoir sacré "Gros de lumière"
  8. Se bat contre le golem vert
  9. Réussi à sortir du temple
  10. Se met en route vers la maison du gardien et fin de l'épisode.
Comme vous le voyez, certaines phases ont été ajoutées à l'histoire d'origine.
Maintenant je n'es plus qu'à faire les dialogues ^^
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article