Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VRD Prod. Le blog

Retour de vacances

30 Août 2009 , Rédigé par Ash_Killer Publié dans #Sagas Mp3

Bonjour à tous, je suis revenu de vacances que j'ai passé en Alsace durant 2 semaines. Durant cette période j'ai trouvé pas mal d'idées concernant LTDG.

  • Des nouvelles idées pour les futurs épisodes de LTDG
Premièrement, le scénario de l'épisode 6 n'a pas été terminé (je n'étais pas en vacances pour travailler, donc pas de mixage non plus). Mais j'ai trouvé quelques idées de nouvelles scènes pour les épisode 7 et 8 :
- Plusieurs personnages seront présent dans la Taverne de Silvergold, connus ou non, Wario trouvera d'ailleurs une personne qui doit absolument l'aider dans sa quête (non ce n'est pas Waluigi).
- Une nouvelle scène d'escalade du Mont Boudji sera créer, une scène assez drôle qui augmentera la durée de l'épisode 8.

  • Quoi de neuf pour les mixages ?
Rien de nouveau puisque comme je l'ai dit, les vacances se n'est pas fait pour travailler. D'ailleurs la rentrée scolaire approchant, ça risque de ne pas arranger les choses. J'essayerai tout de même de commencer le mixage de l'épisode 5 demain.
Utilisant un nouveau logiciel multipistes à la place d'Audacity, les épisodes devraient être de meilleure qualité, mais seront plus long à être crées.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article