Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VRD Prod. Le blog

Bonnes fêtes de fin d'année !!!

30 Décembre 2009 , Rédigé par Ash_Killer Publié dans #Divers

Wow, 2 mois sans news, c'est un record ! C'est juste parce qu'il ne se passe rien de bien interessant en ce moment.
Mais si je fais une news, c'est forcement qu'il y a quelque chose à dire non ?
  • Les nouveautés du site v6.5 :
Elles ne sont pas nombreuses, mais il y en a. D'une part dans la partie administration, mieux rangée, ce qui permettra à grobourrin de faire des news plus souvent (j'éspère).
D'autre part il s'agit d'une refonte complète de la partie des téléchargements des épisodes, mieux rangée, plus claire.
Et pour finir, une fonction PHP supplémentaire en rapport avec les snapshots Smash Bros (je n'en dirais pas plus, à vous d'imaginer ^^).

  • En ce qui concerne nos sagas :
Rien n'avance.
Côté LAPDD, le mixage du Niveau Bonus v2 en est toujours au même point : rien n'est monté.
Pour ce qui en est de LTDG, la saga est mis en pause pour le moment et pour une durée indeterminée. Je n'ai tout bonnement pas d'inspiration pour continuer le scénario de l'épisode 6.
Et à propos de notre nouveau projet, je n'ai toujours pas reçu de nouvelles de l'auteur à propos du scénario de la bande annonce...

  • Et pour 2010 ?
C'est une grande question et je n'ai pas forcément la réponse. Une chose est sûre, aucune de nos sagas ne sera terminé à la fin de cette nouvelle année.
Par contre il est fort probable qu'une version 7 du site voit le jour, j'aurai trouvé de nouvelles idées d'ici là. Sachez par ailleurs que nous avons pour projet le changement d'adresse du site pour quelque chose dans le genre "vrdprod.free.fr".
Bien évidement cela demande de créer un nouveau compte Free, mais ce n'est pas vraiment un problème, le site actuel est un vrai dépottoir dans lequel sont stockés beaucoup de choses n'ayant aucun rapport avec le VRD.
Dans le futur, ce site pourrait bien devenir mon site perso, ma gallerie de créations artistiques et graphiques, mais c'est encore un projet en version béta.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article